Premier Tech soutient et encourage les champions de demain du cyclisme saumurois


Communiqué de presse, le 30 Juin 2021 – INVITATION PRESSE : Premier Tech vous invite le vendredi 2 juillet à 17 heures, dans ses locaux sis à Vivy 28 rue des épinettes à l’occasion d’une présentation du partenariat entre Premier Tech et le Club cycliste du Saumurois, en présence de coureurs et de son président Jean-Jacques Toulis qui présentera les dernières performances de ses équipes.

Premier Tech est un acteur reconnu dans la production de supports de culture et d’ingrédients actifs naturels pour la filière du végétal et la distribution jardin. Le groupe produit et commercialise ces ingrédients actifs ainsi que des terreaux, paillages et amendements en France, plus connus sous les marques : Les Essentiels, PRO-MIX, Terreaux de France, Top Pouss’, Premier, Terro’City.

 

Premier Tech et le cyclisme : un binôme de longue date

Premier Tech, depuis deux saisons, s’engage auprès du Pôle cyclisme Saumurois dans un sponsoring fidèle aux valeurs et à l’implication sociale de l’entreprise. Étant passionné par les petites et grandes équipes du Tour de France, ce sponsoring est un soutien et encouragement majeurs pour l’association mais aussi pour les futurs champions. L’enveloppe offerte par Premier Tech permet de financer le renouvellement des maillots.

Ce partenariat marque l’engagement de Premier Tech dans le domaine du sport et concrétise également son dynamisme dans l’accompagnement d’initiatives locales : telle une marque employeur rayonnant tant au niveau local qu’international.

 

Palmarès des coureurs

Avec seulement quelques courses Le Pôle cyclisme saumurois est fier d’avoir reçu les sélections pour le championnat régional le 4 juillet à MONTFORT LE GESNOIS :

Minimes : Enzo YSABELLE : Champion départemental du CLM et Vice Champion départemental sur route au Championnat départemental Le Tremblay – Soan RUESCHE : 4ème au CLM et 8ème à la course en ligne au Championnat départemental Le Tremblay – Anatole THARREAU

Cadets : Emmanuel BELANGER : 4ème au CLM et 12ème à la course en ligne (pénalisé par un ennui mécanique) au Championnat départemental – Simon BRECHAULT Emile BOSSARD Enzo CADEAU

Junior : Dorian SOULARD : Champion départemental Junior en 2021 ; 5ème au SAULGE L HOPITAL, 10ème à Messes sur Loire, 18ème Ancenis, 21ème la Motte St Jean ; Cyclo cross 28ème au championnat de France ; 1 place de 3 – 2 places de 5 – 1 place de 6 – 1 place de 8.

 

Il y a beaucoup de similitudes entre Premier Tech et le cyclisme, tous les deux prônent les mêmes valeurs telles que l’unité, la solidarité, l’effort, le mental, la volonté, le respect, l’humilité et le travail en équipe.

En janvier dernier, le groupe Premier Tech annonçait le renforcement de son partenariat avec l’équipe Astana Pro Team en devenant son sponsor majeur. Pour Premier Tech, cette nouvelle étape est la suite logique d’un engagement de longue date envers le sport, et plus particulièrement le cyclisme de haut niveau. La finalité permet de rayonner en termes d’image différemment qu’à travers ses produits commerciaux.

Premier Tech, fera désormais rayonner sa marque, ses valeurs et sa forte culture d’entreprise à travers la compétition et notamment à l’occasion du mythique Tour de France ! Passionnée par le cyclisme, comme un sport d’endurance, dans lequel il faut être tenace et fort à l’image de Premier Tech.

 

Téléchargement du communiqué de presse et des visuels HD sur la salle de presse de l’agence RP Amsterdam Communication.

Contact marque : Valérie Robineau Dupré –  Tél. 02 41 52 51 71
Contact presse : Catherine AMSTERDAM – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  – Tél. 02 43 94 01 71



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 7 =