Pourquoi Monopoly est un excellent jeu de société pour les jeunes


Monopoly est un jeu populaire qui implique beaucoup de stratégie et un peu de chance. Beaucoup d’adultes aiment jouer au Monopoly, en tant que jeu familial et lors de grands rassemblements. Mais ce jeu de société s’avère également bénéfique pour les enfants. Cet article parlera de deux raisons principales pour lesquelles les parents devraient impliquer leurs enfants dans ce jeu de société.

N ° 1: Monopoly présente aux enfants des termes pour adultes qu’ils utiliseront plus tard

Les enfants sont exposés à deux concepts clés qui deviendront cruciaux plus tard dans la vie: le loyer et l’hypothèque. Chaque fois qu’un joueur atterrit sur la propriété de quelqu’un d’autre, il doit payer un montant spécifié. Cela devient crucial à mesure que les enfants grandissent, car ils apprennent que pour rester quelque part, ils doivent payer un montant mensuel. Ils apprennent également que chaque endroit ne facture pas le même loyer et que les propriétés situées dans des quartiers plus aisés coûtent plus cher.

Les enfants sont également exposés à une hypothèque pour la première fois. Bien que l’hypothèque du Monopoly soit différente de l’hypothèque standard, les enfants sont au moins initiés au concept selon lequel ils recevront de l’argent de la banque en contrepartie de leur propriété. C’est une expérience de croissance majeure pour les enfants. Voir aussi blog information jeunesse

# 2: Le monopoly enseignera la stratégie et la gestion aux enfants

Monopoly est un jeu de stratégie et de gestion à plusieurs niveaux. Qu’il s’agisse d’acheter le bon ensemble de propriétés ou de regarder combien d’argent vous avez, il n’y a pas que de la chance à gagner. Ils peuvent également apprendre que se concentrer sur les propriétés les plus chères n’est peut-être pas la meilleure stratégie pour gagner, car cela épuise leur argent et ils peuvent ne pas obtenir leur retour sur investissement.

Quoi qu’il en soit, les enfants comprendront mieux l’approche dont ils ont besoin pour gagner la partie et verront combien d’argent ils ont. C’est un bon développement pour un enfant plus tard dans la vie, car il peut acquérir des compétences en stratégie et en gestion et les mettre à profit au moment de gérer son argent et de prendre des décisions financières cruciales.









Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 68 = 76