Pour les plates-bandes et les potagers, la Rotogrif’ Fiskars-Leborgne


 

 

 

Pour préparer le terrain avant semis, entretenir les sols (massif, rocaille ou potager), mélanger le terreau, le compost et déraciner les mauvaises herbes, Fiskars-Leborgne a conçu la Rotogrif’. Idéal pour le jardinage naturel, cet outil ameublit le sol par simple rotation sans le retourner et permet au jardinier de travailler entre les végétaux déjà plantés sans les abîmer.

 

 

 

Indispensable pour le potager et les massifs, la Rotogrif’ Fiskars-Leborgne ménage la bioactivité du sol et favorise sa fertilité. En effet, à l’image des herses rotatives des agriculteurs, l’outil brise et aère les sols par simple rotation, sans les retourner. Ainsi, les bactéries présentes en profondeur le restent, et les bactéries de surface demeurent en surface. La vie du sol n’étant pas perturbée, son équilibre préservé assure la bonne tenue des cultures entretenues ou futures.

 





 

Jardiner sans effort, profiter d’un outil de précision pour travailler entre les massifs, aérer la terre, déraciner les mauvaises herbes, mélanger le terreau et le compost… autant d’avantages qui caractérisent la Rotogrif’ 4 dents Fiskars-Leborgne. Cet outil monobloc et ergonomique est équipé de griffes en acier, d’un large guidon en “S” qui permet de démultiplier l’effort pour un travail moins fatigant, et d’un repose-pied qui facilite la pénétration de l’outil dans le sol.


 

 

 

Pour un jardinage plus facile, la Rotogrif’ 4 dents permet de cultiver, d’ameublir, d’aérer la terre et de sarcler tout en restant en position debout. Particulièrement confortable pour ce type de travaux, la Rotogrif’ rend le jardinage moins pénible et évite les positions courbées qui fatiguent le dos. 



 

 

 

Conçue pour un travail de précision, la Rotogrif’ permet d’entretenir des parterres fleuris et d’intervenir entre les massifs. L’outil assure une action des plus précises et se faufile autour des plantes sans risque d’abîmer les végétaux et leurs racines.

 





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 5 =