Plus Belle La Vie : Fabienne Carat révèle avoir été harcelée sur le tournage – News Séries


Invitée de l’émission “Un Eclair de Guény”, la comédienne Fabienne Carat (Plus Belle La Vie) s’est confiée sur le harcèlement dont elle a fait l’objet sur le tournage et sur lequel elle s’exprime dans sa biographie.

François Lefevre / FTV

Pourquoi me suis-je laissée faire ?” Dans son livre autobiographique, “Danse avec la vie” (édité chez Michel Lafon), la comédienne Fabienne Carat (Samia dans Plus Belle La Vie) revient sur un épisode douloureux. Elle explique avoir été harcelée par l’un des réalisateurs de la série, mis à l’écart depuis ces faits qui remonteraient à environ 5 ans. 

Je me trouve pathétique. Je suis très attristée par moi-même (de m’être laissée faire), a-t-elle commenté hier soir sur le plateau de l’émission Un Eclair de Guény. Après, on s’étonne que j’ai beaucoup de caractère, que j’ai une grande bouche comme on peut dire, que je ne me laisse plus faire… Mais je ne suis pas comme ça à la base. A la base, je suis une fille toute gentille, toute simple, tout mignonne… Trop gentille. Cette histoire a 5 ans et j’en étais encore là, de me laisser maltraiter comme ça, en tournage, alors que je suis l’actrice principale.”

Et d’ajouter : “Excusez moi, je ne veux pas être féministe, mais nous les femmes, on doit toujours à un moment donné devenir méchantes et dire stop, se transformer en pitbull, et c’est dramatique de devoir en arriver là pour se faire respecter. Aujourd’hui, je briefe les gens, en disant “faut pas être méchante” mais il faut juste mettre un tout petit peu le holà, comme ça, on va nous regarder différemment. On va se faire respecter. (…) Je me suis laissée trop faire. (…) A un moment donné, on sort les crocs.

Retrouvez son témoignage en vidéo ci-dessous :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


35 + = 39