Plus belle la vie du vendredi 9 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4125 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Les tensions explosent entre Roland et Sophie. Tandis que Samia et Boher optent pour l’union et la solidarité, André et Yvonne décident de révéler enfin la vérité.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Sophie subit les conséquences de son choix

Alors que Kylian et Lola en veulent à Sophie de leur avoir caché la véritable identité de leur père, Mathieu la rabaisse. Il décide de ramener tout le monde à Toulon. Lorsque Lola s’y oppose, Mathieu devient violent et s’en prend physiquement à Sophie. Pendant ce temps, Thomas confie à Blanche que Roland a vendu le cabanon de Baptiste. Elle lui suggère de contacter François…

Jean-Paul et Samia font équipe

Jean-Paul et Samia s’allient pour dénoncer le complot de Barrault avec la gérante du domaine prévu pour la cérémonie. Puisqu’ils prévoient toujours de se marier le même jour, Jean-Paul et Samia font appel à Abdel pour leur servir d’arbitre et éviter de futurs problèmes.

Mouss ment à Mila

Inquiet vis-à-vis de son handicap et de sa virginité, Mouss demande des conseils à Luna, qui lui suggère d’être honnête avec Mila. Lorsque cette dernière suppose qu’il a plus d’expérience qu’elle, Mouss n’ose pas lui dire le contraire.

De son côté, Yvonne avoue à Nathan être amoureuse d’André et lui demande de garder le secret afin de ne pas froisser Rochat.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 60 = 64