Plus belle la vie du vendredi 6 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4145 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Le bar du Mistral change de main tandis que Mouss est surveillé sans le savoir. De son côté, Laetitia est victime d’une trahison.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Sophie prend la gestion du bar

Attristée par le départ de François aux Etats-Unis, Sophie n’a néanmoins plus peur d’être seule, sans homme à ses côtés. Roland, qui part se refaire une santé, lui confie la gestion du bar. Sophie s’entoure alors de Claire et Alison, qui lui assurent leur soutien. Pendant ce temps, Gabriel tente de remonter le moral de Thomas, en vain.

Mazelle surveille Mouss

Au petit-déjeuner du Celeste, Mirta et Léo remarquent que Mazelle n’est pas dans son assiette. Ce dernier fait des recherches sur Mouss et va jusqu’à s’introduire à la coloc pour fouiller dans ses affaires.

Laetitia est victime d’une trahison

Alors qu’elle s’apprête à accompagner Valentin pour un nouveau rendez-vous galant, Laetitia apprend qu’il est le mystérieux mécène de Tom. Elle refuse de se faire achetée et met un terme à leur relation.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + = 12