Plus belle la vie du vendredi 5 février 2021 : résumé en avance de l’épisode 4210 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Camille sacrifie Jacob par amour pour Emma, tandis que Sophie tape sur les nerfs de Barbara. Quant à Estelle et Francesco, cèderont-ils à l’appel des réseaux ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Camille prend une grande décision

Au commissariat, Patrick annonce à Eric et Cissé que les ossements retrouvés dans la propriété de Jacob sont ceux d’un enfant d’une dizaine d’années. Le commissaire évoque l’hypothèse selon laquelle Camille aurait pu être séquestrée avec cet enfant, bien qu’elle ne l’ait jamais mentionné dans sa déposition. Eric et Patrick envisagent donc de l’interroger à nouveau. De son côté, Revel estime que la garde à vue d’Eugénie est suffisante, contrairement à Cissé. Ce dernier est prêt à démissionner si le procureur n’accepte pas de la mettre en examen. Il obtient gain de cause et Patrick annonce ensuite la nouvelle à Eugénie, qui est transférée aux Baumettes…

Pendant ce temps, Camille raconte dans quelles circonstances Jacob lui a gravé la lettre J sur le bras. Emma tente de lui faire comprendre qu’il s’agit de torture et non d’amour. Alors que sa soeur est chez sa psychologue, Emma profite d’une balade au parc avec Baptiste et Mathis. Elle reconnaît qu’ils ont pris la bonne décision de s’éloigner quelques temps, tout comme elle reconnaît qu’elle a sous-estimé la force du lien entre Camille et son ancien ravisseur. En rentrant, Emma craque sous le poids de la culpabilité. Touchée, Camille envoie un message à Jacob dans lequel elle lui tend un piège en lui donnant rendez-vous afin que la police puisse l’arrêter. Les deux soeurs tombent ensuite dans les bras l’une de l’autre…

Estelle et Francesco se prêtent au jeu des réseaux

Bien qu’ils soient contre les réseaux sociaux, Estelle et Francesco finissent par comprendre que leur message pourrait aider de nombreuses personnes. Ils retrouvent Julia à l’endroit même où ils l’ont sauvé. Celle-ci leur crée un compte, puis lance une vidéo en live, dans laquelle elle annonce son départ des réseaux sociaux avant de les présenter. Estelle et Francesco prennent ainsi le relais avec beaucoup d’humour et de complicité. De retour à la coloc, ils retournent à leurs préoccupations, repérant une maison qui dépasse malheureusement leur budget. Mouss et Mila les interrompent, leur annonçant que leur story ne cesse de circuler sur les réseaux et qu’ils ont déjà atteint 200 000 abonnés. Ils leur précisent ensuite qu’ils peuvent se faire beaucoup d’argent grâce à leur popularité.

Barbara échoue à sa tentative diplomatique

Si Thomas est remonté comme une pendule, Barbara préfère opter pour la diplomatie en essayant de discuter avec Sophie afin de trouver une solution qui convienne à tout le monde. Toutefois, face à l’entêtement de Sophie, Barbara en oublie ses principes et finit par l’insulter. La compétition entre les deux restaurants repart de plus belle, tandis que les Mistraliens sont contraints de choisir leur camp.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 4 =