Plus belle la vie du vendredi 4 septembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4100 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que l’enquête sur Melmont connaît un nouveau rebondissement, Barbara se sent de plus en plus vulnérable et Samia, acculée, se retrouve face à son destin.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Karim est arrêté par la police

Arrêté par la police, Karim avoue avoir fourni deux millions d’euros à Melmont, qui le faisait chanter. Toutefois, il affirme qu’il ne l’a pas tué. Pendant ce temps, Patrick est innocenté et mis à pied dans l’attente de sa sanction disciplinaire. De son côté, Ariane découvre avec stupeur une nouvelle vidéo dans laquelle Laetitia est victime d’attouchements de la part de Melmont…

Samia se défend tant bien que mal

Claire tente d’attirer l’attention de Léo, qui est complètement ailleurs depuis sa rupture avec Nathalie. Si Blanche obtient la permission de Noé de continuer le burlesque, Samia, quant à elle, se défend tant bien que mal lors du conseil municipal où l’opposition exige sa démission.

Barbara est tiraillée

Alors que César et Helena flirtent sous son nez, Barbara finit par accepter le rendez-vous de Chris sur la Place du Mistral et l’embrasse.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 + = 32