Plus belle la vie du vendredi 31 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4075 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis qu’Anémone commence à perdre pied, Ariane fait la connaissance de sa belle-sœur intrusive. De son côté, Kévin doit encore subir les mauvaises blagues de ses collègues.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Rémi retrouve Pauline

Alors que Léo fournit à Xavier le test ADN qui prouve que Cécile Merle n’est pas la mère de Léon en lui demandant de faire un test officiel, Rémi passe au restaurant Pour Tous et aperçoit les Merle en train de se disputer. Il propose ensuite à la serveuse chargée d’aller chercher du lait pour Léon, de l’accompagner. Ils récupèrent du lait maternel dans le frigo du garage de la nouvelle maison où Pauline est retenue en otage. Rémi ouvre une porte et tombe sur elle…

Ariane rencontre sa belle-soeur

Alex prévient Ariane que sa soeur Isabelle a tendance à se montrer intrusive. Ariane n’ose rien dire quand cette dernière se permet de jeter ses affaires à la poubelle, contrairement à Alex qui s’oppose à sa soeur.

Anémone passe aux aveux face à Estelle

Vincent avertit Estelle du comportement étrange d’Anémone, qui débranche la perfusion de Jeanne par erreur. Lorsqu’elle s’en rend compte, elle cède à la panique, puis réussit à la rebrancher grâce à Estelle. Plus tard, Anémone lui avoue avoir tué Marcus.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


75 + = 76