Plus belle la vie du vendredi 30 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4140 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que la tension est à son comble chez les Marci, Yolande refuse d’être séparée de Jocelyn. Quant à Laetitia, elle se rapproche petit à petit de Valentin.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Mathieu s’introduit au bar

Sophie menace Mathieu avec son arme, mais au lieu de tirer sur lui, elle l’oblige à s’en aller. Le lendemain, François, inquiet, lui prend son arme et lui conseille de dénoncer Mathieu à la police. Le soir, ce dernier s’introduit dans les cuisines du bar. Quelques minutes plus tard, un coup de feu retentit, surprenant Mirta et Thomas, qui discutaient sur la place du Mistral…

Yolande prend une grande décision

Ni Jocelyn ni les membres de sa famille ne reviennent sur leurs décisions. Dévastée, Yolande préfère alors mourir avec son époux.

Laetitia dîne avec Valentin

Sur les conseils de Luna et pour rendre Sébastien jaloux, Laetitia accepte l’invitation à dîner de Valentin. Sur le chemin du retour, il tente de l’embrasser mais elle se dérobe.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 5 =