Plus belle la vie du vendredi 28 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4095 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Théo doit prendre une décision incompatible avec la colère qu’il ressent, Barbara découvre qu’elle peut encore être blessée. De son côté, Babeth fait une découverte bouleversante.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Babeth se réconcilie avec Patrick

Se sentant exclue du clan Fedala, Alison souhaite s’occuper de Nisma et Bilal avec Abdel. De son côté, Babeth se réconcilie avec Patrick, après lui avoir appris la vérité sur leur thérapie de couple. Pendant ce temps, Stan est hanté par le fantôme de Melmont, tandis qu’Ariane annonce à Jean-Paul et Revel que Patrick est le meurtrier…

Barbara veut démissionner

Embauchée par Helena, Barbara se rend compte que cette dernière est mariée à Chris, l’homme avec lequel elle a eu une aventure. Dépitée, Barbara annonce sa démission à César, qui tente de l’en dissuader. En vain.

Les Bommel se réunissent

Antoine accepte la proposition de son père : partir à Paris ensemble à condition de vivre séparément. Plus tard, Théo décide de mettre de côté sa rancoeur envers son père et les rejoint pour fêter leur départ.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 1 =