Plus belle la vie du vendredi 27 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4160 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que les Liberati veulent sa mort, Mouss trouve un allié de taille en la personne de Pavel. Grâce à Jocelyn, Yolande est un peu plus en paix, tandis que Laetitia laisse parler son cœur.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Claire s’allie à Mila et Luna

En prison, Mouss peut désormais compter sur la protection de Pavel. En apprenant la nouvelle, Mazelle est hors de lui. De son côté, Mila réussit à convaincre Luna de faire évader Mouss au plus vite, puis de retrouver la témoin du pensionnat devant lequel il a eu son accident. Claire, qui les observait, annonce vouloir faire partie de leur plan…

Les Nebout sont en paix

Dénoncés à la police par un appel pré-enregistré de Jocelyn, les Nebout sont retrouvés par des agents sous l’influence de la marijuana. Ils sont emmenés en garde à vue où ils se remémorent de bons souvenirs. Plus tard, Yolande reçoit un nouveau message de son époux qui lui suggère d’aller voir Mirta pour découvrir une autre de ses surprises…

Laetitia laisse parler son coeur

Laetitia aperçoit Sébastien et Valentin en terrasse du bar du Mistral et est obligée d’intervenir lorsque les deux hommes en viennent aux mains. Après réflexion, Laetitia fait le choix de rompre avec Valentin pour renouer avec Sébastien.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


84 + = 87