Plus belle la vie du vendredi 27 mars 2020 : résumé en avance de l’épisode 4025 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Pavel s’en prend à Jean-Paul, Mouss est prêt à renoncer à Mila. De son côté, Anémone met tout en oeuvre pour sauver Jeanne.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Pavel s’en prend à Jean-Paul

Lorsqu’il reçoit une photo de lui et Lucie sur son portable, Jean-Paul comprend qu’on veut le faire chanter et alerte Samia. De son côté, Karim annonce à Abdel et Elsa qu’il compte respecter la demande de Luna et laisser Pavel tranquille. Pendant ce temps, Luna accepte de revoir Andrès, qui la demande en mariage. Elle réplique qu’elle connaît sa véritable identité…

Mouss est fou amoureux de Mila

Sur les conseils de Sabrina, Mouss recontacte Mila. Trop préoccupée par le sort de Jeanne, la jeune fille lui explique qu’elle n’est pas prête à vivre une histoire d’amour. Toutefois, Luna conseille à Mouss de ne pas baisser les bras.

Pendant ce temps, Gabriel décide de récupérer les analyses de Jeanne pour les envoyer lui-même au laboratoire. Ghika affirme qu’il peut s’en charger. Lorsque Gabriel s’en va, Ghika jette les analyses de Jeanne à la poubelle…

Léa est prête à tout pour Alexandra

A l’écolodge, Léa encourage Baptiste à jouer le jeu de la séduction afin d’en savoir plus sur Charlotte. Lors de sa visite au parloir, Léa s’apprête à embrasser Alexandra, avant d’être interrompue par la gardienne. Plus tard, Babeth supplie sa fille de s’excuser auprès de Ghika. Or, Léa ne compte pas retourner à l’hôpital tant qu’Alexandra ne sera pas innocentée.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 64 = 68