Plus belle la vie du vendredi 25 septembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4115 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Roland veut révéler son secret à sa famille, Barbara reconnaît enfin ses sentiments, et Yvonne continue de manipuler la coloc…

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Roland et Thomas ne se comprennent plus

Thomas intimide Sophie à tel point qu’elle prend peur, et il échoue à obtenir les réponses à ses questions. Les tensions s’accroissent alors vivement entre lui et Roland. Ce dernier est alors prêt à révéler la vérité : il est en réalité le père de Kylian et Lola…

César et Barbara font une nouvelle découverte

Grâce à Abdel, César et Barbara découvrent que l’ancien propriétaire d’une parcelle de la future marina, qu’il refusait de vendre, a été retrouvé mort du jour au lendemain. Barbara accepte d’annuler son rendez-vous avec Revel le temps d’en savoir plus, tandis que César craint que GTS soit éclaboussée par un scandale.

Yvonne manipule la coloc

A la coloc, Yvonne fait passer son amant, André, pour un bricoleur venu faire quelques réparations. Elle envisage de convaincre ses colocataires de le laisser s’installer avec elle.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 5 =