Plus belle la vie du vendredi 25 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4180 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Mazelle veut s’assurer de ne laisser aucun témoin derrière lui, Boher et Samia auraient-ils des doutes sur leurs projets matrimoniaux respectifs ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Pavel s’échappe de prison

Mazelle et Syd effacent les traces de leur crime. Lorsque ce dernier s’apprête à éliminer Mila, Léo intervient et la sauve. Mouss, qui portait un gilet pare-balles, parvient à remonter sur son fauteuil et s’enfuir du parking.

Le lendemain, Syd dénonce Mazelle et Revel rassemble les preuves qui accusent le commissaire d’être responsable de l’accident qui a laissé Mouss paraplégique deux ans plus tôt. De son côté, Mila profite de ses retrouvailles avec Mouss et Jeanne.

Pendant ce temps, en prison, Pavel piège Livia afin de retirer ses menottes. Quand la police donne l’assaut, Luna est exfiltrée, tandis que Pavel s’infiltre parmi les policiers et parvient à s’échapper…

Jean-Paul et Samia ont des doutes

Chacun de leurs côtés, Samia et Jean-Paul sont en proie au doute quant à leurs mariages respectifs. Si Léa réussit à rassurer Jean-Paul, Samia a bien du mal à dissimuler sa mauvaise humeur.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 3 = 12