Plus belle la vie du vendredi 24 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4070 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que l’enquête de Luna et Mouss sur les Merle progresse, Anémone doit ouvrir les yeux sur Marcus. Pendant ce temps, Ariane est victime de ses complexes en amour.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Barbara s’inquiète pour Luna et Mouss

Alors que Barbara confie ses inquiétudes à Léo vis-à-vis des risques pris par Luna et Mouss pour l’aider, ceux-ci réussissent à fouiller l’appartement des Merle. Luna y trouve plusieurs biberons de lait maternel. Abdel et Nathan supposent qu’il s’agit de celui de Pauline…

Marcus veut débrancher Jeanne

Face à une nouvelle mise en garde contre Marcus, Anémone annonce à Estelle qu’elle souhaite se passer de ses services. De son côté, Marcus est certain que Jeanne se réveillera s’il la débranche. Alors qu’il s’apprête à le faire, Anémone l’assomme.

Ariane craint la rupture

Alex Melmont revient plus tôt de son séminaire pour discuter avec Ariane. Celle-ci le soupçonne immédiatement de vouloir rompre avec elle. Au contraire, il lui propose d’emménager ensemble, ce qu’elle accepte avec soulagement.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 2 =