Plus belle la vie du vendredi 24 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4045 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Irina finit enfin par coincer Pavel, Samia a peur de ne pas pouvoir tenir ses engagements. Quant à Thomas, dira-t-il toute la vérité à Gabriel ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Irina apprend qu’elle est la fille de Pavel

Alors que l’identité de Pavel est révélée au grand jour, les proches de Luna sont abasourdis d’apprendre qu’elle est tombée amoureuse d’un criminel. De son côté, Jean-Paul tente de retenir Irina en lui avouant ses sentiments. Cette dernière retrouve ensuite Andrès au port où il lui a donné rendez-vous. Lorsqu’elle lui tire dessus, il s’écroule par terre, puis lui révèle qu’il est son père…

Le projet de Samia est abandonné

Samia encourage Nell à se présenter à la Mairie afin de bénéficier de son système d’aide pour mères célibataires en recherche d’emploi. Toutefois, ce projet est abandonné par Lougane, qui envisage de prendre une mesure forte contre l’insécurité afin d’étouffer la polémique de la veille. En effet, Samia est sous le feux des critiques pour avoir déjeuné dans un restaurant luxueux, tandis que Coralie se faisait giflée en pleine rue. Dans l’embarras, Samia propose à Nell de garder Gabin pour lui permettre de se rendre à son entretien d’embauche.

Thomas ment à Gabriel

Lors de sa séance chez Alex Melmont, Thomas révèle avoir trompé Gabriel six mois plus tôt avec un jeune homme nommé Steven. Ce dernier est l’auteur de son usurpation d’identité. En rentrant chez lui, Thomas souhaite parler à son mari. Or, celui-ci est sur le départ. Une fois seul, Thomas contacte Steven afin de lui proposer de se revoir.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 7 =