Plus belle la vie du vendredi 23 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4135 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Roland commence à être fatigué de toutes ces histoires, Laetitia devient un cœur à prendre. Abdel quant à lui, met Samia et Jean-Paul face à leurs contradictions.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

François tisse sa toile

Kylian retrouve Roland étendu derrière le comptoir du bar, qui se remet de son malaise. Le lendemain, Roland avoue à François qu’il ne supporte pas l’absence de Thomas. Mais François, qui envisage de rester à Marseille plutôt que de repartir aux Etats-Unis, prétend auprès de Thomas que Roland ne veut plus de lui. Profondément agacé, Thomas frappe François au visage sous les yeux effarés de Mirta…

Jean-Paul et Samia trouvent un terrain d’entente

Marie-Christine reconnaît avoir manipulé Samia et Irina car elle se méfie de la relation ambiguë entretenue par sa belle-fille avec son ex. Abdel, quant à lui, préfère s’abstenir d’être le témoin de Jean-Paul comme de Samia. Mais ce n’est que lorsque leur fille Lucie annonce qu’elle ne supporte plus leurs disputes que Jean-Paul et Samia font l’effort de trouver un nouveau terrain d’entente.

Valentin drague Laetitia

Blessée par Sébastien, qui lui avoue avoir de nouveau des sentiments pour sa femme, Laetitia est également confrontée à l’insistance de Valentin. Malgré son refus, ce dernier souhaite l’inviter à dîner.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =