Plus belle la vie du vendredi 21 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4090 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Revel met la pression sur un nouveau suspect, Clément a décidé de régler ses comptes avec son fils aîné. De leur côté, Blanche et Claire recrutent une partenaire de danse.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Alison est placée en garde à vue

Interrogée par Revel en présence d’Abdel, Alison avoue avoir fait des séances avec Melmont, dont elle espérait récupérer les vidéos compte tenu des propos intimes qu’elle y tenait. Revel la place en garde à vue. Pendant ce temps, Ariane retrouve une clé USB dans l’une des vestes de Melmont sur laquelle se trouve une nouvelle vidéo d’une séance de Laetitia…

Clément s’en prend à Théo

Clément se rend à la location pour régler ses comptes avec Théo. Lors de leur dispute, une bougie tombe au sol. Alors que la location prend feu, Clément traverse les flammes pour sauver Coralie. Tout le monde sort sain et sauf de l’incendie.

Léa se lance dans le burlesque

Par crainte de se représenter devant un public, Claire prétend s’être bloquée le dos. Elle reçoit alors le soutien de Léa, qui décide de l’accompagner pour un numéro burlesque.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 + 3 =