Plus belle la vie du vendredi 20 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4155 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… L’enquête pour sauver Mouss se resserre sur Mazelle, tandis que Noé veut être à la hauteur pour Manon et que les sentiments de Laetitia sont freinés par le retour de Sébastien.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Mouss retrouve la mémoire

Mazelle rencontre Eugénie et lui propose de lui transmettre des informations secrètes susceptibles de faire scandale. En contrepartie, Massilia News doit arrêter de parler de l’arrestation de Mouss. La journaliste accepte et se désolidarise de Luna. Pendant ce temps, Mouss manipule le Dr Livia afin de récupérer le lit le plus accessible de leur cellule. Dans son sommeil, Mouss se remémore son accident de scooter, ainsi que du responsable de cet accident, qui n’est autre que Mazelle…

Sébastien espère renouer avec Laetitia

Marie se souvient des derniers moments de sa relation avec Sébastien, lequel lui confirme qu’ils étaient sur le point de divorcer. Par ailleurs, Marie comprend que Sébastien a développé des sentiments pour Laetitia et préfère qu’ils se séparent. Sébastien s’apprête à rejoindre Laetitia mais finit par y renoncer en apercevant Valentin lui offrir une bague.

Noé subit une perte tragique

A la fin des cours, Noé se presse pour rejoindre Manon à une manifestation pour le climat. Blanche l’en empêche, l’obligeant à faire ses heures de colle. Un peu plus tard, Noé parvient à convaincre Nathan de les décaler pour le laisser partir. Dans le couloir, Lola l’interpelle et le prévient que la manifestation a mal tourné. En regardant les infos sur son portable, Noé découvre que Manon a perdu la vie au cours d’affrontements entre black blocs et CRS.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 83 = 90