Plus belle la vie du vendredi 2 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4120 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Roland fait un choix décisif. Les sentiments de César ne suffisent pas à contrer sa mauvaise réputation. Mouss est rattrapé par son handicap.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Barbara rompt avec César

Barbara accuse César de l’avoir trahie. Bien qu’il nie les faits qu’elle lui reproche, Barbara ne lui fait plus confiance et met un terme à leur histoire. Pendant ce temps, Chris et Helena complotent pour les monter l’un contre l’autre. Helena envisage même d’éliminer Barbara…

Roland révèle la vérité à ses proches

Alors que la liaison de Sophie et Franck commence à inquiéter leur entourage, Lola ment à Noé en lui assurant qu’elle n’a jamais eu le béguin pour lui. De son côté, Roland convoque Thomas, Blanche et Mirta pour leur révéler que Kylian et Lola sont ses enfants…

Mouss perd ses moyens

Lors de son déjeuner en tête-à-tête avec Mila, Mouss perd complètement ses moyens. Rattrapé par son handicap, il est persuadé de ne plus avoir aucune chance avec elle.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 53 = 55