Plus belle la vie du vendredi 1er mai 2020 : résumé en avance de l’épisode 4050 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Andrès vit un rapprochement et une séparation, Samia est prête à tout. De son côté, Léo veut passer à la vitesse supérieure…

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Jean-Paul demande Irina en mariage

Réveillée aux côtés de son père, Irina s’excuse de lui avoir tiré dessus. Andrès la rassure. Patrick les interrompt afin de transférer ce dernier dans une chambre sécurisée. Pendant ce temps, Sacha et Victoire observent Luna marcher avec des béquilles sur la place du Mistral. Sacha est tiraillé entre admiration et culpabilité. Plus tard, Jean-Paul se rend au chevet d’Irina et lui fait miroiter un avenir plus beau. Emu, il lui demande de l’épouser…

Samia recrute des bénévoles pour son projet

Samia réussit à convaincre Blanche de participer à son projet de bus itinérant qui proposerait des services tels que le soutien scolaire. Elle prévient également la presse afin de recruter d’autres bénévoles. A sa grande surprise, Lougane la soutient. Plus tard, Samia accepte la demande en mariage d’Hadrien.

Léo découvre le mensonge de Jimmy Moon

Au petit déjeuner, Nathan discute avec sa conquête de la veille, qui n’est autre qu’une amie de Sabrina. Celle-ci part en voyage en Inde le jour-même et propose de le recontacter à son retour. De leur côté, Rochat, Franck et Léo redoublent de motivation et trinquent avec Jimmy Moon au succès de Nathan. Toutefois, Léo découvre que Jimmy Moon n’a jamais possédé le numéro de la jeune femme qu’il avait croisé au bar du Mistral.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 + 4 =