Plus belle la vie du vendredi 1er janvier 2021 : résumé en avance de l’épisode 4185 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Samia est maintenant prête à tout pour récupérer Boher, alors que Sabrina s’éloigne de ses amis.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Jean-Paul se trompe de prénom

Alors qu’elle fuit son propre mariage, Samia est interpellée par la presse. Plus tard, Estelle l’encourage à révéler ses sentiments à Jean-Paul avant que ce dernier n’épouse Irina. Hadrien la retarde en exigeant des explications. Il s’en prend violemment à Samia quand elle avoue ne pas être amoureuse de lui. Abandonnée en plein milieu d’un parking, Samia court à travers la ville pour se rendre à l’église orthodoxe.

De son côté, Pavel, armé, s’infiltre dans l’église à l’insu de la police. Abdel avertit Léa au sujet du mariage de Samia et Hadrien qui a tourné au fiasco. Il souhaite prévenir Jean-Paul mais le Pope l’en empêche. Lors de l’échange des alliances, Samia fait irruption dans l’église et devient témoin de l’erreur de Jean-Paul, qui prononce le prénom de Léa au lieu de celui d’Irina…

Sabrina s’éloigne de ses amis

Sabrina estime qu’elle ne mérite ni le pardon de Mouss, ni l’aide de Nathan. Ce dernier la soutient malgré tout et insiste pour qu’elle célèbre le Nouvel An à la coloc. Celle-ci accepte mais finit par changer d’avis, préférant passer le réveillon avec Chloé.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 5 =