Plus belle la vie du vendredi 17 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4040 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que les chemins d’Irina et Pavel convergent enfin l’un vers l’autre, Samia, aidée par ses amis, fait preuve de créativité pour contrer une injustice. Pendant ce temps, Thomas perd le contrôle.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Pavel s’apprête à tuer Irina

Jean-Paul parvient à protéger Irina de l’attaque au couteau de Stéphane. Interrogé par Patrick et Xavier, ce dernier avoue qu’il a agi sous les ordres de Pavel. Alors qu’il promet à Luna de changer, Andrès reçoit un message de Samir qui l’avertit que leur plan a échoué. Dans la nuit, Andrès s’introduit chez Irina, qui dort aux côtés de Jean-Paul. Quand il s’apprête à tirer, il remarque une boucle d’oreille sur sa table de chevet et comprend qu’Irina est sa fille…

Thomas perd le contrôle

En rentrant chez lui, Thomas raconte à Gabriel qu’il a passé la nuit à marcher dehors pour se changer les idées. Toutefois, Eric débarque et l’invite à le suivre au commissariat, où il l’accuse d’avoir loué une voiture que la police a retrouvé encastrée dans une vitrine. Malgré les preuves, Thomas nie formellement, puis avoue ne pas se souvenir de sa soirée. Eric décide de le placer en garde à vue.

Samia se bat contre une injustice

Afin d’aider Samia, les Mistraliens se font passer pour des mendiants afin de déstabiliser la police municipale, tandis qu’Eugénie filme la scène. Sa vidéo devient virale sur les réseaux sociaux. Le soir, Barrault annonce à Samia que Lougane a décidé de ne plus faire appliquer l’arrêté anti-mendicité et l’accuse d’être à l’origine de ce changement de position.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 14 = 24