Plus belle la vie du vendredi 16 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4129 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Roland se méfie de François, Samia et Boher composent avec la personnalité envahissante de leurs papas. De son côté, Mouss comprend qu’il n’aura pas d’avenir avec Mila sans sincérité.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Roland est face à un dilemme

Face aux tensions au sein de la famille Marci à propos de Sophie, François préfère prendre son temps pour se faire une opinion. Son attitude n’est pas du goût de Thomas, qui finit par demander à Roland de choisir entre lui et Sophie…

Samia compose avec la famille

Alors que Samia doit gérer les comportements de son père et de sa belle-mère qui ne se supportent pas, elle reçoit une proposition inattendue de la part du père de Jean-Paul, qui souhaite s’inviter à sa cérémonie de mariage dont il préfère le menu.

Mouss essaye de rattraper son erreur

Sur les conseils d’André, Mouss essaye une pompe à pénis. Surpris par Mila, il prétend que c’est pour un ami handicapé. Témoin de leur dispute, André tente d’arranger les choses. Finalement, Mouss réussit à se rattraper auprès de Mila en faisant preuve de sincérité.

De son côté, Nathan assure à Rochat qu’il n’entretient pas de liaison avec Yvonne.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 43 = 50