Plus belle la vie du vendredi 14 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4085 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… De nouveaux suspects apparaissent dans l’enquête. Tandis qu’Antoine ne veut plus entendre parler de son père, le secret de Delphine est mis en danger.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

La police découvre de nouveaux éléments

En pleine nuit, Babeth surprend Ariane en train de braquer Patrick et parvient à la raisonner. Le lendemain, Babeth s’installe chez Luna. Pendant ce temps, la police découvre de nouveaux éléments grâce à une clé USB retrouvée dans le cabinet de Melmont. Sur des vidéos des séances du psychologue, Kévin reconnaît l’un de ses patients : Stan…

Antoine ne veut plus voir son père

Clément présente ses excuses à Antoine et lui remet l’autorisation parentale avec sa signature. Toutefois, sa maladresse agace son fils, qui désire se faire émanciper. De son côté, Tom surprend Théo et Coralie en possession de l’argent secret et avertit le reste de ses camarades.

Blanche révèle la vérité à Franck

Alors que Franck se projette de plus en plus avec Gabrielle, Blanche découvre que cette dernière n’est autre que Delphine. Elle décide de révéler son identité, ainsi que sa bipolarité, à Franck. Celui-ci est sous le choc.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


61 + = 71