Plus belle la vie du vendredi 13 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4150 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Mouss est arraché à Mila, et Jocelyn à Yolande… De son côté, Noé est récompensé de ses efforts.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Mouss est envoyé en prison

En apprenant que l’arme retrouvée sous le lit de Mouss est bien l’arme du crime, Revel balaye ses derniers doutes et décide de l’envoyer en prison. Lors de son transfert, Mila et Luna lui assurent leur soutien. De son côté, Mirta n’arrive pas à y croire, malgré la conviction affichée par Mazelle. Arrivé aux Baumettes, Mouss fait la connaissance de son codétenu : le docteur Bruno Livia….

Yolande se réveille sans Jocelyn

Yolande se réveille et découvre Jocelyn mort à ses côtés. Alors qu’elle s’apprête à sauter par la fenêtre pour le rejoindre, Babeth et Patrick, arrivés à temps, l’en empêchent. Yolande comprend que son époux lui a donné des somnifères et se sent profondément trahie. Elle découvre un message vidéo qu’il lui avait enregistré pour s’expliquer mais elle n’a pas la force de le regarder jusqu’au bout.

Noé atteint son but

Aidé par Kylian, Noé relève des défis sportifs contre de l’argent qu’il compte reverser à des associations qui luttent pour le climat. Il diffuse ses vidéos sur les réseaux sociaux. Celles-ci attirent l’attention de Manon qui le remercie pour son militantisme. Les deux adolescents s’embrassent sur le palier, observés à leur insu par Lola.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


61 + = 67