Plus belle la vie du vendredi 12 février 2021 : résumé en avance de l’épisode 4215 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Jacob repasse à l’acte. Tandis que Thomas croit avoir trouvé la serveuse idéale, Victoire doute de ses sentiments pour Vidal.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Jacob récidive

Alice se réveille aux côtés de Camille qu’elle punit pour avoir fait pipi au lit. Lorsque Emma s’en rend compte, elle prend sa mère à part et lui reproche d’être trop dure avec sa soeur. Elle la menace de mort si elle la maltraite encore une fois. Emma se rend ensuite à la salle de boxe pour se défouler, mais Baptiste l’en empêche. Il est prêt à mettre Alice dehors s’il le faut mais Emma assure que ce n’est pas la peine. Baptiste l’emmène ensuite avec lui profiter d’un spectacle de marionnettes avec Mathis.

Pendant ce temps, Jacob suit Lucie à la trace. Accompagnée par Jean-Paul et Léa, celle-ci s’amuse dans un parc. Echappant à la vigilance des adultes, elle est approchée par Jacob, qui réussit à la kidnapper. Après avoir constaté sa disparition, Jean-Paul débarque au commissariat, où Patrick et Eric lui promettent de retrouver Jacob. Au même moment, ce dernier envoie une vidéo à la police dans laquelle il filme Lucie…

César recroise une ex

Tandis que Barbara découvre les éloges de Yamato à propos de sa cuisine, Thomas, lui, retrouve Fanny, la chauffeuse de taxi, afin de lui proposer de l’engager comme serveuse. Elle refuse le poste mais accepte de boire un verre, puis de déjeuner au Marci, où elle fait également la rencontre de Barbara. Lorsqu’elle croise César, Fanny décide finalement d’accepter le poste de serveuse. César la rattrape dans la rue, déclarant qu’il ne souhaite pas revoir une ex dans le restaurant dont il est associé. Fanny assure que leur histoire appartient au passé.

Victoire en pince pour Vidal

L’épouse de Vidal réclame l’autorisation de sortie de son mari à Victoire. Celle-ci refuse de la signer, jugeant que le transfert de son patient serait trop prématuré. En discutant avec la femme de Vidal, Victoire apprend qu’ils se sont rencontrés très jeunes et qu’ils sont impatients de fonder une famille. Sous la pression de Jeanne, Victoire consent finalement à signer l’autorisation de sortie de Vidal, tout en avouant qu’elle n’a pas envie qu’il s’en aille. Plus tard, Gabriel annonce à Victoire que le dernier examen de Vidal a révélé une hémorragie interne et que son transfert est reporté de dix jours. Victoire a du mal à cacher sa joie.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


76 + = 77