Plus belle la vie du vendredi 11 septembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4105 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Stan retrouve la mémoire, Baptiste a des doutes à propos de la nouvelle famille installée au Mistral. Quant aux danseuses de burlesque, elles savourent leur victoire.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Stan retrouve la mémoire

Alors que Laetitia jure à Kévin que Melmont ne lui a pas fait de mal, Ariane rappelle à Stan que ses séances avec le psychologue relevaient de la maltraitance. Peu à peu, Stan retrouve la mémoire, à tel point qu’il pense être l’assassin…

Claire, Blanche et Samia savourent leur succès

Le show burlesque fait un tabac sur les réseaux sociaux. Subjugué par sa prestation, Léo invite Claire à déjeuner le lendemain midi. De son côté, Samia retrouve son fiancé, lequel est particulièrement fier d’elle.

Baptiste s’inquiète

Noé fait la connaissance de ses nouveaux voisins : Kylian et Lola. Pendant ce temps, Baptiste s’inquiète de l’arrivée de cette nouvelle famille, tandis que Roland propose à Sophie de l’engager au bar du Mistral.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


89 + = 97