Plus belle la vie du vendredi 11 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4170 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Boher prépare le bal de son mariage, Vitreuil pense avoir trouvé un moyen de réveiller Jeanne. Stan, quant à lui, va tenter de faire douter Andrès.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Pavel est fou de jalousie

A force de passer du temps avec Rousset, le gardien de prison, et son fils autiste, Sam, Claire éprouve quelques remords à se servir d’eux. Toutefois, elle parvient à repérer le coffre-fort où Rousset range son badge. De son côté, Stan se retrouve face à un mur lorsqu’il tente de soutirer des informations à Mouss à propos de son plan d’évasion. Il change de tactique et décide de révéler à Pavel que Luna fréquente Bertrand. En l’apprenant, Pavel est fou de rage…

Jean-Paul prépare son bal de mariage

Afin d’honorer la tradition orthodoxe, Jean-Paul doit ouvrir le bal de son mariage. Il décide donc d’apprendre à danser la valse et Samia propose d’être sa professeure. Hadrien, qui prend également des cours de danse pour une surprise, finit par les croiser.

Vitreuil espère réveiller Jeanne

Sortie de prison, Vitreuil reçoit un appel téléphonique pour confirmer la réservation d’une maison dans la montagne faite par Jeanne. Vitreuil découvre ensuite que sa fille y était déjà allé trois ans plus tôt et y avait rencontré un certain Antonio. Persuadée de pouvoir sortir Jeanne du coma en l’emmenant sur les lieux pour raviver ses souvenirs, Vitreuil convainc Vincent, Estelle et Francesco de l’accompagner dans sa démarche.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


64 + = 74