Plus belle la vie du vendredi 10 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4060 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Barbara est plus vulnérable qu’elle ne le pensait, Franck et Rochat tentent de se remonter le moral. De son côté, Estelle découvre l’autre visage d’Anémone.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Léon est en danger

De retour des urgences, Barbara, paniquée, débarque au Mistral à la recherche d’un médecin pour Léon. A la table voisine, Hervé Merle, un pédiatre, lui vient en aide. Plus tard, Nathan et Barbara ordonnent à Sabrina de supprimer l’album de naissance qu’elle a mis en ligne sur les réseaux sociaux. Or, le ravisseur de Pauline et son complice, qui n’est autre qu’Hervé Merle, se préparent déjà à récupérer Léon…

Franck et Rochat sont déprimés

Alors que Franck est déçu de voir Céline partir après leur nuit d’amour, Claire explique à Rochat qu’elle a des sentiments pour un autre homme. Déprimés, Franck et Rochat se retrouvent autour d’un verre pour partager leurs malheurs.

Estelle confronte Anémone

Estelle retrouve Anémone en pleurs au chevet de Jeanne et lui propose de revenir lui faire des soins à condition qu’elle laisse Mila revenir la voir. Anémone accepte.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 1 = 8