Plus belle la vie du vendredi 10 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4035 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Luna se précipite dans un piège. Pendant ce temps, Alexandra se demande toujours si son histoire avec Léa n’est pas vouée à l’échec. Quant à Samia, elle met la main à la pâte avec les éboueurs.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Luna est prise au piège

Malgré la vive inquiétude de sa mère, Luna accepte une invitation à déjeuner de la part d’Andrès. Elle ignore que Samir lui tend un piège et envisage de l’isoler pendant que Pavel rencontre le potentiel remplaçant de Max. De son côté, Jean-Paul est réhabilité afin d’assurer la protection d’Irina. Au restaurant, Luna repère Samir et se réfugie dans les toilettes, où elle appelle le responsable des lieux afin qu’il le mette dehors. Pendant ce temps, Anton débarque avec une arme et tire à travers la porte des toilettes…

Samia aide les Mistraliens

Samia retrouve une tonne de poubelles entassées devant ses locaux en guise de mécontentement de la part des commerçants du Mistral. Roland lui explique que les éboueurs ne passent plus tous les jours. Samia enquête et découvre que Lougane a changé leur horaire de passage. Elle se charge alors de régler le problème.

Léa envisage de reprendre son poste

Face aux doutes d’Alexandra, Léa la rassure et affirme vouloir être avec elle. Alors que les deux femmes profitent de leurs retrouvailles, elles sont interrompues par Lanski, qui propose à Léa de reprendre son poste à l’hôpital.

Pendant ce temps, Babeth annonce à Anémone et Mila que Jeanne a été empoisonnée, puis passe chez Gabriel où elle remarque que Thomas est toujours à cran depuis la fusillade du ranch.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


38 + = 42