Plus belle la vie du mercredi 9 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4168 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que les sentiments compromettent l’évasion de Mouss, Yolande prend la mesure de la souffrance de Mirta. Lola, de son coté, est prête à tout pour défendre sa cause.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Pavel vient en aide à Luna

Claire s’occupe de Sam, le fils autiste du gardien de prison, et en profite pour fouiller chez lui à la recherche de son badge. Pendant ce temps, Luna avoue à Pavel que son plan pour faire évader Mouss est tombé à l’eau, faute de pouvoir piloter l’hélicoptère en toute sécurité. Pavel propose alors de contacter un pilote ukrainien de sa connaissance. Charmée, Luna l’embrasse. De son côté, Mazelle perd le contrôle de la situation lorsque les Liberati refusent catégoriquement d’obéir à ses ordres. Plus tard, Sabrina profite d’un moment d’inattention de Mila pour faire une copie de son portable sur le sien…

Lola décroche une première victoire

Prête à tout pour défendre sa cause, Lola s’enchaîne à Rochat. L’adolescente aide ensuite le proviseur à régler un problème informatique et tombe sur son profil LoveConnected. Elle menace de l’envoyer à tous ses contacts si bien que Rochat cède à sa demande et accepte de résilier ses contrats avec ses fournisseurs de plastique à usage unique. Alors que Kylian félicite sa soeur pour cette victoire, Noé n’est toujours pas convaincu de sa bonne foi.

Yolande s’inquiète pour Mirta

A la recherche de Mirta, Yolande apprend par Laetitia que cette dernière fait une sieste pour se remettre de son insomnie. Yolande partage alors son inquiétude à Baptiste, puis réussit à convaincre son amie de continuer le coaching avec Jimmy Moon.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 3 =