Plus belle la vie du mercredi 7 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4123 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que l’attitude de Sophie choque les Mistraliens, Barbara est prête à tout pour sauver César. De leur côté, Mouss et Mila passent un cap dans leur relation.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Barbara sauve la vie de César

Alors qu’ils viennent de débarquer en Sardaigne, Chris et Helena sont arrêtés par la police. César est porté disparu en mer. Seule Barbara continue activement de le rechercher et finit par le repêcher. Tous deux sains et saufs, César et Barbara s’avouent enfin leurs sentiments l’un pour l’autre…

Sophie se remet officiellement avec Mathieu

De nouveau officiellement en couple avec Mathieu, Sophie s’excuse auprès de Franck. Si Lola accepte le retour de son beau-père, Kylian n’est pas dupe. Toutefois, Blanche ne veut plus qu’il fréquente Noé. Pendant ce temps, Thomas découvre que Roland a ouvert un compte en banque à Lola et Kylian, et envisage de prévenir François.

Mouss et Mila deviennent complices

Après avoir discuté toute la nuit, Mouss et Mila décident d’aller au cinéma. Une simple sortie qui s’avère être une épreuve en raison du handicap de Mouss, mais qui leur permet de devenir plus complices.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 1 =