Plus belle la vie du mercredi 5 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4078 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis qu’Estelle soutient Vitreuil, Ariane et la belle-sœur d’Alex font des efforts mutuels pour se supporter. De son côté, Tom vit une relation toxique avec Luis pendant les révisions du bac.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Ariane retrouve Alex assassiné

Afin de faire plaisir à Alex, Ariane et sa belle-soeur acceptent de faire des efforts pour s’entendre. Or, leur déjeuner tourne rapidement au vinaigre. Pendant ce temps, Patrick accuse Alex de tous ses maux et le frappe au visage. Alex prévient alors Ariane qu’il est à l’hôpital, prétendant s’être fait agressé dans la rue. Plus tard, alors qu’elle rentre chez elle, Ariane découvre Alex, étendu mort dans le salon…

Estelle soutient Anémone

Alors qu’Anémone avoue son crime à la police, Estelle et Francesco témoignent de la dangerosité de Marcus pour appuyer sa déclaration. Lors de la reconstitution, le fantôme de Jeanne vient en aide à Anémone. Emmenée par la police, cette dernière demande à Estelle de s’occuper de sa fille et de demander pardon à Clémentine de sa part.

Théo vient en aide à Tom

Tom demande à Luis de cesser de le maltraiter. Mais quand ce dernier menace de ne plus le voir, Tom se plie à ses exigences. Plus tard, Théo remonte le moral de Tom, en l’emmenant dans un endroit où il peut se défouler.

De son côté, Antoine en veut à son père d’avoir piraté son compte Instagram et supprimé les photos quotidiennes de sa transition. Clément le menace de lui couper les vivres. En apprenant qu’il est pris dans une université parisienne, Antoine se demande comment il va pouvoir payer son logement sur place.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 5 =