Plus belle la vie du mercredi 4 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4143 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Thomas fait une terrible découverte. Alors que plus rien ne semble arrêter Yolande et Jocelyn, Laetitia reçoit une aide mystérieuse.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Thomas découvre l’identité du coupable

Intrigué par l’attitude suspecte de Roland et François, Thomas fouille le comptoir du bar. Il y découvre l’arme du crime ainsi qu’un blouson de son frère, tâché de sang. Thomas confronte François, qui avoue avoir tué Mathieu. Thomas lui laisse alors le choix de repartir immédiatement aux Etats-Unis, sinon il le dénonce à la police…

Laetitia embrasse Valentin

Kévin annonce à sa mère que la formation de Tom a été prise en charge par un mécénat. Laetitia n’a donc plus besoin de cumuler deux emplois. Dans la soirée, après un second rendez-vous galant, Laetitia embrasse Valentin.

Yolande et Jocelyn préparent leur départ

Léa fait passer des examens à Jocelyn. Ce dernier fait semblant de ne pas se sentir bien afin de subtiliser des médicaments. En fin de journée, toute la famille se réunit pour trinquer au voyage de Yolande et Jocelyn.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


29 + = 30