Plus belle la vie du mercredi 30 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4183 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Samia est totalement dépassée par ses sentiments. Alors que la fixette de Mirta pour Jean-Luc vire à l’obsession, Sabrina se sent de plus en plus exclue de la coloc.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Jean-Paul et Samia s’aiment encore

Chacun de leurs côtés, Jean-Paul et Samia finissent par admettre qu’ils sont toujours attirés l’un par l’autre. Plus tard, Samia se rend compte qu’elle a oublié d’aller chercher sa robe de mariée. Jean-Paul l’accompagne à la boutique où il se fait passer pour son futur mari. Apercevant Hadrien pendant que Samia essaye sa robe pour les dernières retouches, Jean-Paul s’enfuit discrètement. Dans la cabine, Samia exprime ses sentiments à Jean-Paul, avant de découvrir que c’est Hadrien qui se trouve derrière le rideau…

Sabrina se sent exclue

A la coloc, Sabrina ne supporte pas le bonheur de Mouss et Mila. A l’hôpital, Stan lui annonce qu’il préfère rompre avec elle, ayant perdu tout espoir de sortir rapidement de prison. Sur le chemin du retour, Sabrina tombe sur Chloé, une ancienne connaissance du temps où elle vivait dans sa voiture. Pendant ce temps, Nathan décide de régler les loyers impayés de Sabrina.

Yolande croit au destin

Malgré la relation explosive qui se noue entre Mirta et Jean-Luc, Yolande demeure persuadée qu’ils vont vivre une grande histoire ensemble.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 11 = 20