Plus belle la vie du mercredi 3 février 2021 : résumé en avance de l’épisode 4208 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Camille et Emma se retrouvent face à leurs démons, alors que Thomas et Barbara doivent ouvrir plus tôt que prévu. Quant à Estelle et Francesco, ils n’ont pas sauvé n’importe qui…

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Eugénie prend des risques

Au chevet de Sacha, qui est en convalescence à l’hôpital, Eugénie avoue qu’elle connaît l’identité de la victime de Jacob et qu’elle espère réussir à l’approcher sans trop savoir comment s’y prendre. Sacha la rassure sur ses compétences pour gérer ce genre d’affaires. Eugénie tente d’abord de joindre Cissé, qui refuse de répondre à ses questions. Le commissaire de police soupçonne ses équipes d’avoir révélé l’identité de Camille à la presse ce qui énerve Eric au plus haut point.

Pendant ce temps, tandis qu’Emma se défoule à la salle de boxe, Camille brise intentionnellement un miroir en le frappant. Après lui avoir soigné la main, Baptiste avoue à Emma qu’il ne sait plus quoi faire. Un peu plus tard, Emma promet néanmoins à sa soeur de ne pas l’abandonner. Elles sont interrompues par un message de Jacob. Emma se charge de répondre à la place de Camille afin de l’aider à couper les ponts avec son ancien ravisseur. Ce dernier réplique qu’Emma et Baptiste vont devoir lui rendre Camille quoi qu’il arrive…

De son côté, Eugénie se rend dans l’ancienne propriété de Jacob et pénètre dans la cave où Camille a été séquestrée. Alors qu’elle prend des photos, elle tombe sur un homme masqué…

Estelle et Francesco rencontrent une star

A la coloc, Mouss, Mila et Nathan sont tous choqués d’apprendre que Julia, alias JuLife, a tenté de mettre fin à ses jours. A l’hôpital, celle-ci se filme dans une vidéo où elle exprime son besoin de prendre de la distance avec les réseaux sociaux qui l’ont poussé à commettre une bêtise qui aurait pu lui coûter la vie. Avant cela, elle demande à ses abonnés de l’aider à retrouver le couple qui l’a empêché de sauter dans l’eau. Mila prévient donc Estelle et Francesco qu’ils ont sauvé une influenceuse très populaire. Ils rendent ainsi visite à Julia, qui est fascinée par leur histoire. A tel point qu’elle leur demande de faire une vidéo à ses côtés afin de transmettre le message selon lequel une vie authentique sans réseaux sociaux est possible. Toutefois, Francesco et Estelle déclinent sa proposition.

Thomas et Barbara avancent leur ouverture

Barbara apprend qu’un célèbre critique culinaire de sa connaissance est de passage à Marseille pour deux jours. Thomas l’encourage à l’inviter à l’inauguration de leur restaurant, qui est pourtant prévue dans deux semaines. Puisque le critique accepte, Barbara se charge de faire avancer les livraisons pour terminer les travaux du local, tandis que Thomas se met en quête d’une serveuse.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


83 + = 93