Plus belle la vie du mercredi 29 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4073 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Théo joue les protecteurs avec ses proches, Barbara pense plus aux autres qu’à elle-même. De son côté, Francesco soupçonne Vincent de ne pas lui avoir dit toute la vérité.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Léo retrouve la trace de Pauline

Au parloir, Léo apporte à Barbara le test ADN révélant que Cécile Merle n’est pas la mère de Léon. Avec la complicité de Jean-Paul, Léo fouille la voiture d’Hervé Merle et retrouve une adresse dans son GPS, devant laquelle il planque ensuite avec Nathan en espérant tomber sur Pauline. Pendant ce temps, Luna et Mouss s’occupent de Léon en terrasse du Mistral, en compagnie de Cécile Merle. Celle-ci les prend en vidéo et l’envoie à son mari, qui reconnaît Mouss…

Estelle soupçonne Anémone de meurtre

Francesco et Estelle commencent à penser qu’Anémone est responsable du meurtre de Marcus. En effet, cette dernière admet que Marcus était vénal et dangereux, tandis que la police retrouve ses empreintes sur l’arme du crime. Toutefois, Estelle veut s’assurer de sa culpabilité avant de faire quoi que ce soit.

Théo s’inquiète pour ses proches

En découvrant que Tom couche secrètement avec Luis, Théo conseille à son ami de mettre fin à cette relation toxique, puis menace Luis. Par ailleurs, Théo et Coralie s’inquiètent pour Antoine, qui apprivoise l’augmentation de sa libido due à son traitement.



Source link

Lire aussi article :  Manifestations pour demander «le respect pour la Corse et son peuple»