Plus belle la vie du mercredi 28 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4138 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Sophie opte pour une solution radicale, Yolande se retrouve seule contre tous. De son côté, Laetitia est peut-être plus intéressée par Valentin qu’elle ne le croit.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Mathieu fait une proposition à Thomas

Ariane retrouve Mathieu et le met en garde, bien que ce dernier assure ne pas avoir mis les pieds au Mistral. Pourtant, il se rend bel et bien dans un café du quartier, où il surprend une conversation entre Thomas et François. Ce dernier souhaite racheter les parts de son frère pour gérer le bar avec Sophie. Suite au refus de Thomas, Mathieu l’approche et lui propose de se débarrasser de François…

Jocelyn accepte d’être placé

Alors que Yolande refuse catégoriquement de mettre Jocelyn dans un EHPAD, Patrick et Babeth se renseignent sur les différents établissements. Lorsque Jocelyn s’en rend compte, il leur donne son accord pour être placé.

Valentin persévère auprès de Laetitia

Alors que Sébastien quitte son appartement, Laetitia continue de faire face aux avances de Valentin, qui lui fait essayer une robe d’un grand couturier, avant de réitérer son invitation à dîner. Toutefois, Laetitia refuse.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 1 =