Plus belle la vie du mercredi 27 janvier 2021 : résumé en avance de l’épisode 4203 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Thomas et Barbara se confrontent aux dures réalités des projets fragiles, Patrick cherche par tous les moyens à mettre fin à la cavale d’un monstre.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Patrick se lance à la recherche du ravisseur

Rassurée par Emma, Camille accepte de désigner le véritable portrait-robot de Jacob. Toutefois, dès le lendemain, elle défend son ravisseur. Ce dernier suit la conférence de presse donnée par Patrick devant le commissariat. Il ne désespère pas de retrouver Camille. De son côté, Camille s’énerve contre son chat, qui a griffé Mathis. Dans la nuit, elle tue l’animal à coups de marteau…

Victoire fait la connaissance de Romain

A l’hôpital, Victoire découvre Romain Vidal, le jeune homme qui a sauvé Luna de son agression, en train d’ausculter Sébastien, son voisin de lit. Romain, qui se présente comme étant le directeur d’un service de neurochirurgie à Paris, affirme que Sébastien souffre d’une péritonite aiguë. Si Victoire le remercie d’avoir sauvé son patient, elle est néanmoins agacée par son comportement.

Thomas et Barbara montent leur affaire

Alors que César joue de ses relations pour permettre à Thomas d’obtenir une licence IV, Barbara découvre que l’agriculteur avec lequel elle souhaitait collaborer est déjà engagé auprès d’Alison.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 17 = 21