Plus belle la vie du mercredi 26 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4093 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’un trio fabuleux offre à Samia une évasion bienvenue, Barbara fait une rencontre magique. De son côté, Elsa risque de payer cher une décision du passé.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Ariane enquête sur Melmont

Ariane parvient à récupérer les vidéos que Laetitia voulait voler. En visionnant la première, elle découvre que son ex manipulait Babeth pour briser son couple. Plus tard, Ariane surprend une conversation entre Léa et Emilie. Cette dernière avoue avoir menti à la police pour fournir un alibi à Patrick Pendant ce temps, Revel met Elsa en examen pour trafic d’organes, ainsi que pour le meurtre de Melmont…

Barbara fait une charmante rencontre

Après avoir passé un rapide entretien avec Helena sur le port, Barbara croise la route d’un homme ayant fait le tour du monde. Ils font connaissance, partageant leurs expériences de voyage, puis couchent ensemble.

Samia découvre la surprise d’Estelle

Estelle encourage Samia à prendre du temps pour elle et l’emmène à son enterrement de jeune fille. Ravie, Samia assiste au numéro burlesque de Blanche, Claire et Léa.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 1 =