Plus belle la vie du mercredi 25 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4158 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Mila se met en tête de faire évader Mouss, tandis que le plan des Nebout vire au fiasco. De son côté, Noé est au fond du trou.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Mila veut faire évader Mouss

Accompagnée par Luna, Mila se rend sur le lieu de l’accident de Mouss afin de trouver de nouveaux éléments, sans savoir que Mazelle les surveille de loin. Complètement démunie, Mila envisage plutôt de faire évader Mouss de prison. Une idée lui vient lorsqu’elle découvre que son maître de stage possède un hélicoptère…

Le plan des Nebout tombe à l’eau

Le plan des Nebout pour les funérailles de Jocelyn tourne au fiasco à tel point qu’ils préfèrent les reporter au lendemain. Kevin s’y retrouve mêlé malgré lui mais apporte son soutien à sa belle-famille en aidant Patrick à transporter le corps de Jocelyn chez eux.

Noé est au fond du trou

Bien qu’il n’ait toujours pas le moral, Noé retrouve le chemin du collège, épaulé par Kylian. Il trouve alors la force d’enregistrer une vidéo pour rendre hommage à Manon.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 6 =