Plus belle la vie du mercredi 23 septembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4113 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que le secret de Roland commence à faire des dégâts au Mistral, César et Barbara luttent contre des sentiments envahissants, et Boher se retrouve à nouveau face à un problème de date.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Thomas reste méfiant envers Sophie

Thomas rappelle à son père qu’il est le patron du Mistral. Ainsi, il décide de virer Sophie et de reprendre Sabrina à sa place. Face au comportement de Roland, qui ne cesse de défendre sa protégée, Thomas envisage la possibilité que Sophie soit sa fille…

Jean-Paul tente de trouver une solution

Désespéré, Jean-Paul verbalise le pope et lui promet de l’aider si, en contrepartie, il change la date de son mariage avec Irina. Or, le pope ne se laisse pas faire. De son côté, Samia apprend par Abdel, qu’elle a choisi comme témoin, que Jean-Paul se marie également le 31 décembre.

César confie des documents à Barbara

Bien que les documents du coffre d’Helena peuvent potentiellement entacher la réputation de GTS, César prend le risque de les confier à Barbara pour qu’elle les transmette à Revel.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 48 = 51