Plus belle la vie du mercredi 23 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4178 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Mila tente d’apprivoiser une jeune fille méfiante, Sophie et Noé voient Lola d’un nouvel œil. De son côté, Yolande et Mirta se donneront-elles une chance de sauver leur amitié ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Mila retrouve la témoin de l’accident

Au commissariat, Patrick fait part de ses doutes à propos de Mazelle à Revel, qui accepte que le capitaine de police enquête discrètement sur lui. Pendant ce temps, Mila retrouve la témoin de l’accident de Mouss. Toutefois, celle-ci ne peut pas confirmer que le chauffard était Mazelle puisqu’elle ne l’a pas vu. De son côté, le commissaire décide de changer de stratégie. Alors qu’elle est au téléphone avec Mouss, Syd kidnappe Mila…

Yolande et Mirta se réconcilient

Constatant que Yolande enchaîne les insomnies depuis sa dispute avec Mirta, Léa décide d’avertir cette dernière. Les deux amies acceptent finalement de se revoir et de se pardonner. Léa leur propose alors deux places dans un centre de sommeil.

Lola gagne en assurance

Noé remercie Lola de ne pas l’avoir dénoncé au reste de sa famille. En contrepartie, il accepte de la laisser tranquille et se réconcilie avec Kylian. Plus tard, Sophie offre à Lola un portable écologique mais sa fille le refuse afin de respecter la radicalité de sa démarche.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


21 + = 28