Plus belle la vie du mercredi 22 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4068 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Abdel prend la direction des opérations pour aider Barbara, Coralie et les ados remuent les souvenirs du lycée. Pendant ce temps, Franck et Delphine espèrent un avenir commun.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Abdel répare l’erreur de Nathan

Abdel aide Nathan à réparer son erreur. Ils effacent leurs traces et libèrent Hervé Merle, sans que ce dernier ne s’aperçoive de rien. Abdel annonce ensuite à Nathan que le restaurant des Merle recherche du personnel. Nathan demande alors à Luna de s’infiltrer en tant que serveuse pour les espionner…

Delphine part au Brésil

Delphine, qui s’est fait passée pour une certaine Gabrielle, annonce à Franck qu’elle part pour le Brésil pour une durée indéterminée. Pendant ce temps, Claire se réconcilie avec Rochat, puis refuse la proposition de Blanche qui veut l’aider à se débarrasser de ses complexes.

Coralie reste avec les ados

Alors que Coralie envisage de rentrer chez elle, les ados insistent pour qu’elle reste avec eux, dans leur location qu’ils soupçonnent d’être hantée. Par ailleurs, Coralie soutient Mila et lui organise un planning de révisions pour le bac. De son côté, Antoine envisage de faire ses études à Paris.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


67 + = 71