Plus belle la vie du mercredi 22 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4043 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Luna découvre le terrible mensonge d’Andrès, Thomas lève le voile sur la vérité. Léo, de son coté, est en train de former un groupe d’amis autour de Jimmy Moon…

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Luna découvre le mensonge d’Andrès

Au Celeste, Luna apprend par Léo qu’Anton a été tué. Lorsqu’Andrès admet être derrière l’explosion de sa voiture, Luna réalise qu’il ne changera jamais et le quitte.

Pendant ce temps, Xavier et Patrick se mettent d’accord sur la manière de faire tomber Pavel. Afin d’éviter une confrontation directe, ils convoquent Andrès pour un simple interrogatoire. Alors que Jean-Paul s’apprête à éloigner Irina de Marseille, celle-ci comprend que son collègue l’a trahie. Elle l’oblige à sortir de sa voiture en braquant son arme sur lui, puis prend le volant et s’en va…

Thomas est innocenté

Suite au refus de sa carte bancaire, Thomas découvre des anomalies dans ses relevés de compte. Gabriel appelle sa banque afin de faire opposition. Au commissariat, Ariane annonce à Thomas qu’il est innocent et soupçonne que l’individu qui a loué une voiture à sa place a également piraté sa carte bancaire. Ariane lui montre alors l’image de cet homme mais Thomas prétend ne pas le reconnaître.

Jimmy Moon délivre d’étonnants conseils

Lors de leur séance avec Jimmy Moon, Rochat, Franck, Nathan et Léo racontent leur passé sentimental désastreux. Leur coach les encourage à accepter leurs faiblesses. Avant de passer aux entretiens individuels dès le lendemain, il leur demande de baptiser leur sexe. D’abord perplexes, ses disciples s’exécutent.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 13 = 21