Plus belle la vie du mercredi 21 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4133 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Thomas s’apprête à prendre un tournant historique, Mouss trouve un Cheval de Troie pour conquérir Mila. En revanche pour Laetitia, la coupe est pleine.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Thomas coupe les ponts

Après avoir découvert la liaison de François et Sophie, Blanche préfère prendre ses distances avec la famille Marci. De même, malgré la déclaration d’amour de son père, Thomas est prêt à tirer un trait sur son passé…

Laetitia est blessée par Sébastien

Alors que Valentin lui laisse une enveloppe au Celeste, Laetitia est surtout préoccupée par l’attitude de Sébastien. A l’hôpital, celui-ci la présente à Marie comme la femme qui l’a hébergé suite à l’effondrement du gymnase, sans mentionner leur relation.

Rochat se réconcilie avec sa mère

Nathan oeuvre à la réconciliation entre Yvonne et Rochat. Ce dernier propose même à sa mère et André de leur louer un appartement. Pendant ce temps, Mouss affirme à Mila qu’il n’est pas amoureux d’elle. Rassurée, celle-ci accepte de coucher à nouveau avec lui.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 86 = 94