Plus belle la vie du mercredi 20 janvier 2021 : résumé en avance de l’épisode 4198 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Emma s’enfonce dans la culpabilité, le rêve de Barbara et Thomas se confronte à la dure réalité financière. Quant à Boher et Léa, leurs nouvelles carrières vont bousculer leur vie.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Camille raconte son passé

Pendant qu’Emma raconte à Baptiste ce qui est arrivé à sa petite soeur, cette dernière raconte à Patrick avoir été enlevée et séquestrée, bien qu’elle ne se souvienne pas de son ravisseur. Rongée par la culpabilité, Emma se défoule sur un ring de boxe et se prend un poing dans la figure. Elle avoue ensuite à Baptiste qu’elle ne veut pas avoir de deuxième enfant.

A l’hôpital, Camille passe une batterie d’examens médicaux. Victoire communique les diagnostics à Eric. Les résultats ADN prouvent qu’il s’agit bien de la soeur d’Emma. Camille n’a pas subi de violences sexuelles, en revanche, elle a subi des violences physiques. Victoire a notamment remarqué une marque sur son bras, qui ressemble à la lettre “J”…

Thomas et Barbara s’emballent

Motivés à monter leur propre affaire, Thomas et Barbara visitent des restaurants. Ils fourmillent d’idées, mais après calculs, ils se rendent compte qu’ils se sont un peu emballés.

Jean-Paul et Léa changent de vie

Alors que Léa cumule ses fonctions à l’hôpital et à la mairie, Jean-Paul accepte le poste de chef de la police municipale, travaillant désormais sous la direction de Lougane.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


33 + = 37