Plus belle la vie du mercredi 2 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4163 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Lola est prête à tout pour conquérir Noé, Mouss est en danger. Quant à Mirta et Yolande, elles font la connaissance de Jimmy Moon.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Mouss est attaqué

Luna avoue à Bertrand qu’elle pense toujours à Andrès, pour lequel elle éprouve encore des sentiments. Son ancien kiné se montre compréhensif. Pendant ce temps, Mazelle intercepte le témoin du meurtre de Monique, qui s’apprêtait à retrouver Eric et Léo. Le jeune homme accuse Syd Carlin d’être responsable du meurtre. De son côté, Mouss est poignardé à l’épaule par Catano dans la cour de la prison. En lui tenant tête, Mouss gagne le respect des autres prisonniers…

Lola se rapproche de Noé

Lola organise un rassemblement pour l’écologie via le compte Instagram de Manon. Noé y répond présent et retrouve Lola, à laquelle il présente ses excuses pour ses paroles blessantes. Afin de lui plaire, Lola démontre son militantisme écologique au point de passer derrière la rambarde d’un chantier interdit au public pour y semer des graines.

Yolande et Mirta rencontrent Jimmy Moon

Suivant les instructions de Jocelyn, Yolande et Mirta font la connaissance de Jimmy Moon, qui leur propose un coaching séduction spécial séniors. Après réflexion, elles acceptent de tenter l’aventure.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 22 = 30